• Communiqué du Maire: Expertises du Virus


    votre commentaire
  • RAPPORT SANITAIRE DE LA VILLE DE LOS ANGELES APRES PREMIERES CONTAMINATIONS

    Les effets observés :

    Vamps : Une envie de sang à peine contrôlable et surtout avec envie de venir la chercher à sa source dans la violence la plus pure. Irascibilité, tendance à la colère et à la violence. Chez quelques cas, on a pu également reconnaitre une tendance à jouir de la souffrance d'autrui.

    Métamorphes : Métamorphose partielle ou totale incontrôlée, avec envie irrésistible de faire ce que leur animal totem aurait tendance à faire. On a vu dernièrement un métamorphe orang-outan monter le long d'un building en faisant des grimaces après avoir agressé une dame qui revenait du primeur avec quelques bananes dans ses provisions.

    Vodoun : Très peu de cas remarqués ici à Los Angeles. Mais sur les 4 personnes signalés, 3 ont été arrêtés pour agression sexuelle ou attentat à la pudeur en pleine rue. Il apparait que la contamination agit principalement sur leurs hormones ^^

    Wiccan : Irascibilité et pouvoirs incontrôlés. Un wiccan vient de mettre le feu à son bureau après avoir éternué en direction d'une pile de dossiers en papier. Un autre aurait lévité pendant 2 heures autour d'un réverbère en chantant la Marseillaise Française avant de tomber dans le coma.

    Zombis : Outre une nervosité apparente commune à toutes les races. Certains Zombis entameraient une décomposition partielle. Des mesures sanitaires spéciales devraient être mises en place rapidement pour éviter la prolifération de germes et de bactéries auprès de la population environnante.

    Normes : Folie, colère, il semblerait que la population humaine également infectée soit complètement désinhibée : Attentat à la pudeur, vociférations, insultes, tendance à la provocation et à commettre ce qu'il n'aurait jamais tenté normalement.


    votre commentaire
  • Flash Info du 23 novembre 2046

    Citation:
    Attentat à la banque Nationale de sang.

    La branche de Los angeles du TPH (On ne sait pas encore à l'heure actuelle si la branche de Los Angeles a agit seule!) vient officiellement de revendiquer un attentat sans précédent depuis la révélation. En effet, vendredi dernier, à la banque centrale de sang de Los Angeles, tout un stock de sang a été contaminé avant expédition dans plusieurs états du pays. On vient d'apprendre qu'un tiers de ces poches était destiné à La Nouvelle Orléans où la communauté vampirique est très intense.
    Nul ne sait encore quels sont les effets que cette contamination pourrait avoir sur les outres qui en consommeraient. Les vampires ne seraient pas les seuls touchés, en effet, une petite partie de ces poches ont été livrées dans le plus grand hôpital de la ville qui a malheureusement procédé à quelques transfusions avant que la nouvelle ne tombe.

    Il est demandé à tous les outres consommant du sang humain ainsi qu'à tous les établissements possédant un licence blood , de ramener les stocks portant les numéros de 1685 à 5862 pour plus de sécurité.

    Si vous avez consommé, ou délivré du sang portant ces immatriculations, merci de vous rendre dans un établissement de santé proche afin de le signaler. Les humains ayant reçu du sang contaminé, seront eux très vite contactés par courrier, nous leur demandons d'éviter l'échange de fluide sanguin pendant ce laps de temps.





    Citation:

    Premiers effets du sang contaminé.

    Il n'"aura pas fallu longtemps pour que les premières manifestations du sang contaminé soient visibles. En effet, les rues de la ville ont été témoin de scènes étranges dont la source semble bien être ce sang contaminé.

    Samedi c'est un vodoun qui nu a demandé l’intervention des policiers. L’homme dans la soixantaine avancée a été vu notamment dans l’entrée de la Caisse populaire et, selon les autorités, l’homme se montrait désobligeant envers les passants. Leur demandant s'il voulait venir jouer avec sa petite poupée.

    Dimanche, un métamorphe sous sa forme humaine a été surpris par la police alors qu'à quatre pattes, il grognait et lapait la boue présente sur le sol avant de se soulager contre un réverbère. Vu par les ouvriers d'un chantier, qui ont appelé les forces de l'ordre, l'homme de 32 ans était accompagné d'une femme qui a déclaré l'avoir vu manger de la pâté pour chien.

    Pour le moment, il semblerait que les manifestations soient légères et sans réel danger, mais les autorités sanitaires restent vigilantes. En effet, le virus n'en est visiblement qu'à son premier stade de développement.

    Une cellules spéciale vient d'être mise en place : Si vous pensez avoir été contaminé, vous pouvez appelez le 555-125-22.








    Le sang contaminé
    Vous l'avez déjà compris le scénario concernant le sang contaminé va prendre tout son sens dans les jours à venir.
    Les premiers effets de la contamination auront bientôt lieu.
    Nous demandons aux personnes intéressées par cette contamination de nous contacter par mp.
    Sont concernés :
    Les vamps bien sur
    Mais également les autres races (sauf les zombis) qui auraient été transfusés.

    Nous vous rassurons les effets de cette contamination n'affecteront pas votre personnage en permanence, et pas de manière permanente (du moins nous l'espérons).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique